Les grands moments Solidays à ne pas rater :
Le patchwork des noms
Silence sur le festival, le temps s’arrête pendant ce moment d’émotion pour ne surtout pas oublier pourquoi nous somme tous là : le combat contre le SIDA.
Le Dimanche à 17h sur la scène Paris.
L’hommage aux Associations :
Solidays c’est aussi plus de 100 associations engagées, venant du monde entier autour du village associatif. Un hommage leur est consacré en général le Samedi vers 17h30 Sur la scène Paris
L’hommage aux bénévoles :
Plus de bruit contre le Sida ! Vivez un grand moment électrique et festif, le Samedi à Minuit sur la scène Paris.
Des bénévoles représentants chacune des équipes montent sur la scène face à 50 000 personnes pour danser sur l’hymne de l’association !
Le spectacle des sœurs de la perpétuelle indulgence
Un grand moment artistique plein d’humour, le spectacle proposé par cette association haute en couleur : Le samedi vers 18h30 au Cesar Circus
L’exposition Sex and the City
Elle est spécialement ouverte le samedi et dimanche matin pour les bénévoles désireux de s’informer !
Le saut à l’élastique
Un peu de frissons ? le saut est réservé aux bénévoles le matin du samedi et dimanche (attention éviter de faire un gros petit-déjeuner avant !!)
Le concert privé et la fête des bénévoles !
A ne rater sous aucun prétexte ! Comment clore ces 3 jours de fêtes si ce n’est tous ensemble autour d’un verre et d’un barbecue ! On s’amuse, on papote, on se raconte les anecdotes et surtout on danse et on fait la fête jusqu’au petit matin !